Au revoir Dame France

Publié le par Héléna

Photo0074Hier j'ai reçu un texto d'un ami qui disait "plus qu'une semaine le décompte est en marche", ce genre de choses ont la particularité de me ramener à une réalité que j'ai tendance à facilement oublier : eh oui plus qu'une semaine...


Le visa est prêt, les bagages le sont quasiment aussi, de nombreuses personnes m'accompagneront et m'aideront le long de mon trajet (personnes que je remercie au passage) et tout semble bien organisé jusqu'à mon arrivée sur place.

 

Le grand départ en approche donc, je dis au revoir à tout ce qui constitue mon quotidien (famille, amis, maison... et Canigou !), j'ai même eu le loisir d'aller faire un bye bye symbolique à la Tour Eiffel !

 

Le prochain message sera donc normal posté depuis la Corée, à bientôt !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article